De Tendance Lunette 2016Quelque Modèle Lunettes Soleil 0PXnk8wO

des mots d'amour et des chansons… c'est bien là tout le nécessaire
Eyewear Pro Evil Lunettes Soleil Adidas Eye De F1lJcK
Publié le 23 mai 2017

​Il disait, pour expliquer la baisse de ses performances intellectuelles, qu’il avait les neurones « poussiéreux ». Quand j’entendais cela, deux images me venaient à l’esprit.

Femme I Maroc Vente En Lunettes Teintées Soleil Pour Achat De Ligne OXkZiPu

La première suggérait que son cerveau se comportait désormais comme un moteur dont le filtre à air endommagé laissait passer du sable, des débris, des insectes, qui s’incrustaient dans ses synapses, et altéraient le fonctionnement d’une mécanique naguère bien huilée, la faisant couiner, tousser, hoqueter, et caler plus souvent qu’à son tour.

L’autre évoquait le vieux salon d’une ancienne demeure, plongé dans la pénombre et fermé depuis plusieurs saisons, dont on avait pris soin de recouvrir les fauteuils de housses, ou d’un simple drap, pour les préserver de la pellicule poudreuse que le temps déposait partout, et dans laquelle, de son doigt, un enfant qui entrerait dans la pièce pourrait tracer innocemment des dessins sur le parquet.

2 réponses à Neurones poussiéreux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières parutions
De Tendance Lunette 2016Quelque Modèle Lunettes Soleil 0PXnk8wO
Rosset Gigi Barcelona OpticiensMagasins À D'optique Et Bassens F1JK3lcT Monture Et Lunette De Optique Lunettes Soleil Nez Homme Large EH2I9WYD